YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pourrait me faire une intro svp ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
44
Réponse de Solar Zicko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une intro svp ? :D #1
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire une intro ou un background :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Appréciations
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une intro svp ? :D #2
Mauvaise section je signale

Appréciations
44
Réponse de Solar Zicko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une intro svp ? :D #3
Pas besoin de signaler --' tu demandes juste a u administrateur de le changer de section pff...

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Appréciations
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une intro svp ? :D #4
J'ai signaler pour qu'il le déplace, il vont juste le déplacer.
No stress

Appréciations
44
Réponse de Solar Zicko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une intro svp ? :D #5
Autrement tu pourrais me faire un logo ou une inteo

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Appréciations
2 472
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une intro svp ? :D #6
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Appréciations
44
Réponse de Solar Zicko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Qui pourrait me faire une intro svp ? :D #7
Ok merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.