• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui pourrait me donner ou vendre jeux ps3 en mp et donner vos id psn svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Réponse de MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui pourrait me donner ou vendre jeux ps3 en mp et donner vos id psn svp #1
:D

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Réponse de Switch. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui pourrait me donner ou vendre jeux ps3 en mp et donner vos id psn svp #2
Arrête de demander

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Réponse de MatuidiSharo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui pourrait me donner ou vendre jeux ps3 en mp et donner vos id psn svp #3

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Réponse de Switch. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui pourrait me donner ou vendre jeux ps3 en mp et donner vos id psn svp #4
pk je demande en toute légalité alors chut et en plus tu pourri mon topic
Ouais mais tu pollues le forum la c'est le 3e topic comme ca que je vois, regroupe les en un seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.