YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALLER-PARIS

Membre
Réactions
3
    Réponse de ALLER-PARIS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Salut tous le monde qui peut me dire les condition de vente svp

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Les conditions sont de :
  • 500 j'aimes
  • 1000 messages
  • 6 mois d'ancienneté

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Conditions de ventes:
  • 1000 Messages
    500 J'aimes
    6 Mois d'ancienneté

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)

ALLER-PARIS

Membre
Réactions
3
    Réponse de ALLER-PARIS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
merci

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Problème résolu, je signale ;)

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Problème résolu, je signale ;)
Question bête mais comment on signale qu'une réponse attendu est bien obtenue pour qu'il mette nôtre topic dans la corbeille ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Question bête mais comment on signale qu'une réponse attendu est bien obtenue pour qu'il mette nôtre topic dans la corbeille ?
Il y a un bouton à coté du J'aime qui te permet de mettre ton topic en Résolu puis il suffit de faire signaler sur ton topic et de mettre Demande résolu. :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Tu clique sur signalé ici :

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Il y a un bouton à coté du J'aime qui te permet de mettre ton topic en Résolu puis il suffit de faire signaler sur ton topic et de mettre Demande résolu. :)
Ok merci !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Qui pourrait me dire les conditions de vente? :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify