• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Supprimer ce compte merci :) Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #1
Bonjour c'est pour savoir , est ce que Quelqu'un peut Dire comment installer Blackb0x ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #2
C'est simple tu prend le fichier .pkg sur ton PC en le téléchargeant , et tu le met a la
racine de ta clé USB c'est a dire au tout début .
Après tu va sur PS3 dans install packages files et tu le vera dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Supprimer ce compte merci :) Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #3
Aussi Simple ?!:hum:

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Supprimer ce compte merci :) Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #5
Je trouve pas Install package fill je suis en 4.00 :fou:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #6
Tu doit l'avoir normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Supprimer ce compte merci :) Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #7
Si on peut me le dire détailler sa serait sympa :-D

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #8
oui

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Supprimer ce compte merci :) Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrait faire un tuto Sur L'installation de Blab0x ? #9
Cool j'ai trouver Comment On installe Blackb0x :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.