YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pourrais signé ma save avec xploder gratuit svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from XxSniperzZz59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais signé ma save avec xploder gratuit svp ? #1
salut y aurait il une personne qui pourrait me signé ma save avec xploder ! avec bruteforce pour cette save sa ne fonctionne pas, la key est pas bonne. reponder sur ce topic ou bien sur mon skype ou id psn
id psn : LuCiiiF3rr
skype SnPz_LuCiiF3r
merci a ceux qui prendront le temps de répondre, et de m’aidai.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from victor95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais signé ma save avec xploder gratuit svp ? #2
As tu essayé avec Bruteforce Save Data version 4.4.1 (la dernier) car il y a souvent des mise a jour.

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from XxSniperzZz59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais signé ma save avec xploder gratuit svp ? #3
non j'avais même pas vu les maj j'étais encore en 4.2.9 ! j'espère, je vais essayer avec la nouvelle version je verrais si sa marche

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from XxSniperzZz59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pourrais signé ma save avec xploder gratuit svp ? #4
j'ai testé et non sa marche toujours pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.