• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
0
Reply from AcaTsuKix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ? #1
Bonjour a tous les gameurs ! Je me présente Acatsukix et je cherche parmi un de vous si quelqu'un pourrais me faire un transfert de licence ..!

Bon jeu a vous !
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je donne skype en privée !

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ? #2
C'est quoi un transfert de licence? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vois souvent parlez de ça mais je sais pas c'est quoi ^^

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
4
Reply from serialkill13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ? #3
Le pack ou jeu ta le droi à 2 play par jeu

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
6
Reply from bendacmoktar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ? #4
voila toi tu paye pour 2 console et apres le gas te le passe et tu te fait carotte parce que lui ne payera pas on appelle sa des crevard

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from tuga78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Qui pourrais me faire un transfert de licence pour le sera son pass ? #5
fait ça

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !