• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
10
Reply from ZirKo® Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGamingEsque c'est possible de jailbreak ma OFW Sleem version 4.46 ? repondaient vite svp! merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #2
Non sauf via E3 flash Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #3
je kroi ke c pocible il fo que tu jette un noeil a son firme ware duzine est si il é inférieur a 3.55 tu pe avec un e2
flashes

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
10
Reply from ZirKo® Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #4
J'ai une OFW 4.46 sleem

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #5

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
10
Reply from ZirKo® Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #7
sa vaut cb stp ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #8
Il a bien dit qu'il etait en 4.46 OFW ..
Et ça change quoi? Il peut être en 4.2x 4.3x ou 4.46 on s'en fout, l'important c'est le firmware d'usine

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
10
Reply from ZirKo® Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #9
c'est quoi le fw tu le voie ou ?

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
10
Reply from ZirKo® Corbeille : Qui pourrais me dire des infos sur ma play 3 slim repondais svp ? #10
pourquoi depuis quelque temps quand j'utilise mega et que je fait download a 100 pour cent sa m'ouvre une page et je peut pas telecharger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.