YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Qui pourrai me signe une save gratuit svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #1
Je veux que vous signer la save car mon save résigner bug il me dise donné endommager merci
dit moi votre skype si vous voulez bien

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #3
je c'est mais on peux toujours essayer il y a des gens gentil défoie :)

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #5
Je veux que vous signer la save car mon save résigner bug il me dise donné endommager merci
dit moi votre skype si vous voulez bien
tu veut quoi comme save à signer ? qui sait peut être que je ferait mon âme charitable :) et oui je suis sympa mais je te la ferai pas avant demain :)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from El Dadou Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #6
big xp black ops 1
edit je peux attendre chui pas presser

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #7
big xp black ops 1
edit je peux attendre chui pas presser
je regarde demain sur la base de donné xploder je test et je te fais signe si je trouve une save qui conviendra :p
vu que je suis un peut tête en l'air je te préconise de me le rappeler demain matin par mp ou sur le topic :D

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #9
Je peut te la signer , j'ai la save big xp -9999999 bo1 , ilme faut une save bo1 a toi !

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Reply from Nicroc Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #13
tu veut quoi comme save à signer ? qui sait peut être que je ferait mon âme charitable :) et oui je suis sympa mais je te la ferai pas avant demain :)
Moi tu pourrais m'en signr une si je te donne mon skype stp ?

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #14
Moi je signe gratuit et tout de suite :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Qui pourrai me signe une save gratuit svp #17
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.