YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin

Appréciations
104
RĂ©ponse de driss56890fc Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #3
g le 4*4 de trevore si tu veut
:bzr:lool le 4x4 de Trevor n'est pas un vehicule rare , il est en vente sur le site , sympa de faire une proposition mais je pense sans intérêt pour lui étant donné le titre du topic .

Appréciations
48
RĂ©ponse de Xx_NiKEUR_xX Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #4
Appréciations
104
RĂ©ponse de driss56890fc Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici le liens du topic
sinon peut etre que ce vehicule est patcher depuis la Maj 1.07 sur le online , certain on vu leurs vehicules disparaître :oui:
pour les dupli tu as déjà essayé sinon depuis la Maj 1.07 ?

Appréciations
104
RĂ©ponse de driss56890fc Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #11
t'as fai la duppli comme le tuto ou il explique d'acheter un appart moins cher que le tiens , !?

Appréciations
104
RĂ©ponse de driss56890fc Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #13
pour savoir si cette facon de duppli fonctionne !car un de mes amis possede le vehicule que tu recherche...j lui demande ,je test la duppli et te fait signe pour que tu l'as duppli a ton tour si jamais tu trouve pas :ok:perso j'ai pas test la duppli donc je te garantie pas que la duppli fonctionn pour ma part ,ne l'ayant pas testé ,je ne m'avance rai pas ..mais si tu me dis que cela fonctionne ...j'espère que cette manip est simple .

Appréciations
104
RĂ©ponse de driss56890fc Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #14
ca marche la dupli c bon mais impossible de la rentrer dans ton garage après !

Appréciations
16
RĂ©ponse de Flocox59 Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #15
ca marche la dupli c bon mais impossible de la rentrer dans ton garage après !
C'est normal, Il dois sortir une voiture se son propre garage et seulement après toi tu lui fais la dupli, il poura pas la rentrer mes si il quitte il l'aura dans son garage a la place de la voiture qui la sorti, perso je fais comme ça pas de soucis.

Appréciations
104
RĂ©ponse de driss56890fc Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #16
C'est normal, Il dois sortir une voiture se son propre garage et seulement après toi tu lui fais la dupli, il poura pas la rentrer mes si il quitte il l'aura dans son garage a la place de la voiture qui la sorti, perso je fais comme ça pas de soucis.
Oui,tkt pas de soucis finalement, juste un peu galerer car lors de la dupli mon garage etait plein...mais operation dupli reussi :) me voila avk le vehicule de franklin et de mikael :) .....:love:

Appréciations
16
RĂ©ponse de Flocox59 Corbeille đź“’ : qui pourrai me dupliquer la voiture de franklin #17
Oui,tkt pas de soucis finalement, juste un peu galerer car lors de la dupli mon garage etait plein...mais operation dupli reussi :) me voila avk le vehicule de franklin et de mikael :) .....:love:
Tu pourais me passer ton PSN pour celle de Franklin ?