• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pourais me donner en mp un compte niveau max en ZOMBIE pour dupli? Je changerais pas le mdp ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Qui pourais me donner en mp un compte niveau max en ZOMBIE pour dupli? Je changerais pas le mdp ^^ #1
Tt est dans le titre...

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Qui pourais me donner en mp un compte niveau max en ZOMBIE pour dupli? Je changerais pas le mdp ^^ #2
La dupli zombie ne marche plus mm en bypass ce reset tes stat au lieu de copier

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Qui pourais me donner en mp un compte niveau max en ZOMBIE pour dupli? Je changerais pas le mdp ^^ #3
Je pensse que ca marche plus mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches : Qui pourais me donner en mp un compte niveau max en ZOMBIE pour dupli? Je changerais pas le mdp ^^ #4
Ok merci ben pas grave alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.