YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour XP perso ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
9
Reply from Pyrias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP perso ? #1
Salut,

Comme le dit le titre je cherche une personne pour joué avec moi en partie personnalisée.
Je possède Nuketown 2025 et pour les modes de jeu un peu de tout, Elimination confirmées, domination, MG etc...
(Avec micro c'est mieux)

Lacher vos PSN

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Hells_KaTaclIsmE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP perso ? #2
Hells_WaRRiorzZ

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Max_du_18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP perso ? #3
Max_du_18

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP perso ? #4
Julienmass88. Nuketown egalement

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP perso ? #5
littleboy2000 j'ai aussi nuketown

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
9
Reply from Pyrias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP perso ? #6
Salut je relance l'annonce pour joué dès maintenant, j'add le premier PSN
Une petite question au passage, les badges de defi clan se font avec le glitch ?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Shakur460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP perso ? #7
Diamond c'était moi tte a l'heure Pyrias :p sinon j'ajoute les autres j'essaye d'hoste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.