YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ? #1
Salut,
Je cherche quelqu'un pour faire le glitch de l'xp en partie priver et faire en meme temp dans la partie privee le glitch XP Quasi illimité !
Si cela vous interesse prévenez moi ;)

Sur-ce Bonne jourée :)

Cordialement, NicoX.

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ? #2
Patch.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ? #3
Il est patché ?

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ? #4
Oui

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Reply from NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ? #5
Je peux en ByPass si tu as encore la 1.06 ?

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ? #6
Je vais voir :)

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP Partie privée + XP Quasi Illimité ? #7
Sur ps3 ? ( chui encore en 1.06 c'est normale ? x) )