YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour XP contre les bots?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
624
Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #1
Tout est dans le titre
Laissez vos pseudo je vous ajoute
J'ai besoin de quelqu'un pour faire la manip

Appréciations
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #2
Euh, je suis pas habitué à sa mais bon, moi c'est LegionHolliwoute

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
624
Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #3
Appréciations
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #4
bah tu m'explique pck blackops 2 sa fais 5 jours j'ai bo2 x)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
624
Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #5
Appréciations
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #6
comme tu veux donne moi ton skype

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
624
Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #7
Appréciations
1
Réponse de Ziperon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #8
moi je veut bien mon pseudo est Ziperon- et mon skype ziperon40

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Appréciations
37
Réponse de CCT ♥ XhoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP contre les bots? #9
IiiMBAsP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.