• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour XP bot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de Izi-SnipZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP bot? #1
Hep, ça intéresse un XP BOTS démo hack tout de suite?
Vxt_bossman

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP bot? #2
Moi je veu bien ^^
Add: GardeLaPeiiSh

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de DiSiZ_AzZoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP bot? #3
Qd tu veux! ^^ ajoute-moi DiSiZ_AzZoX

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Réponse de FARKO ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP bot? #4
Moi aussi Add FRTuGz

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Réponse de Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP bot? #5
Ajouter : YanisTheAwesome je sais pas faire le glitch XD mais

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de H3lb3nd4rK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Qui pour XP bot? #6
ajoutez moi aussi svp id H3lb3nd4rk je sais pas faire le glitch mci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.