YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #1
Tout est dans le titres ! Envoyez une ajout d'ami à :" iZarTeKx "

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #2
Moi ptete quand je me serai remis de mon manche 30 en personaliser d'hier ......

PSN : the63000

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #3
Je fais un Zombie die Rise avec un pote a 17H mais on est que deux si vous voulez venir ...

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Dimdu33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #4
Vers quelle heure tu veux commencer iZarTeKx ?

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from toune29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #5
moi mon speudo super-williamrtg vers quelle heure ? ps:je suis bon pour des secrets

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #6
Je suis en pleine partit la pour ceux qui veulent rejoindrent... On a construit les 2 pieces..

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #7
Ajoutez Night_Hatred on le fais la mnt

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Thestreet56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #8
moi aussi je cherche des personnes pour Die Rise :) (thestreet56) ajoutez ! :)

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
1
Reply from xRayZ_PiTBulLzZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour un Zombie "Die Rise" ?! (Pour cette après-midi) #9
Bonjour tout le monde je sui a la recherche de quelqu un ki pourai me passer la carte die rise ne vou inquiete pa kan je les télécharger je vou vole pa votre conte si quequ un aurait la gentillesse merci de me repondre