Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour un record sur kino ?

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Qui pour un record sur kino ? #1
qui pour faire un record zombie sur ps3 sur kino
j'ai besoin de 3 personnes
contactez psn Grognard-

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Qui pour un record sur kino ? #2
qui pour faire un record zombie sur ps3 sur kino
j'ai besoin de 3 personnes
contactez psn Grognard-
moi
mon record 36 a 2
et 99 sur five a 2
ajoute ABOATGlitcher

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Qui pour un record sur kino ? #3
personne ??

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Qui pour un record sur kino ? #5
je tes envoyé une invit déja mais il ya personne d'autre et je suis pas trop fort ^^

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Qui pour un record sur kino ? #7
Ba je les ajouter !!!! tu ma meme accepter

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Qui pour un record sur kino ? #9
mdr sur five tu sais meme pas sortir de la map .... tu dit etre arrivé a la manche 99 mais plutot a la mache 20 ^^

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Qui pour un record sur kino ? #10
mdr sur five tu sais meme pas sortir de la map .... tu dit etre arrivé a la manche 99 mais plutot a la mache 20 ^^
Si je sait sortir
Et oui manche 99 a 2