• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 qui pour un origins vers 16h00

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : qui pour un origins vers 16h00 #1
sa serait pour savoir si quelqu'un serait partant pour faire un petit origins vers 15h00 ou 16h00
Mon PSN: vAction_KaZeN
laisser le votre en commentaire
ps:sa sera ma première partie

Rio-Nuzzio

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Rio-Nuzzio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : qui pour un origins vers 16h00 #2
Hey salut. Tes chaud pour le secret ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si t'as du monde ce serait cool. Mon Id : Ryohei-57. A toute ^^

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : qui pour un origins vers 16h00 #3
Dommage , je suis sur Xbox .. :/