• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ?

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
RĂ©ponse de RAIS' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #1
Yo tout est dans le tire add : FasteR_FlyZ

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
RĂ©ponse de KH3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #2
Je peut te faire la Moab dans chaque partie :trollface:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #3
Je vais jouer demain soir et un peut le weekend si tu veux : Ghetino-14

Je suis souvent en démolition / domination / zone de largage

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
RĂ©ponse de KH3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #4
Je suis plus chaud c'est en démolition:)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #5
Avec la classe godmode ? mdr

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #7
Avec le nombre de joueur qui possĂšde cette classe, c'est quasiment impossible Ă  jouer.
Mais bon, je dit rien la dessus car je l'ai pas mal utiliser aussi.

A remarquer qu'il y a de moins en moins de classe godmode, il y a eu une vague pendant un moment, et la ça se calme, comme si les kikooooooos serait parti sur Ghost :) mdr

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
RĂ©ponse de KH3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #8
Moi j'ai le god-mode sur tout les Cod mais marche pas souvent c'est sur ghost vue qu'il faut ĂȘtre l'haute pour lavoir :(

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #9
A sur Ghost il faut ĂȘtre l’hĂŽte pour activer le godmode ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
RĂ©ponse de DmZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #10
Avec le nombre de joueur qui possĂšde cette classe, c'est quasiment impossible Ă  jouer.
Mais bon, je dit rien la dessus car je l'ai pas mal utiliser aussi.

A remarquer qu'il y a de moins en moins de classe godmode, il y a eu une vague pendant un moment, et la ça se calme, comme si les kikooooooos serait parti sur Ghost :) mdr
Ghetino le Noob :mdr:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #11
Quoooi ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #13
Tu veux quoi flo' mdr ?
Je me suis déco car je travail demain

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
RĂ©ponse de KH3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #14
A sur Ghost il faut ĂȘtre l’hĂŽte pour activer le godmode ?
Oui malheureusement et ma connexion et pas terrible donc je ne suis pas souvant invisible

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
RĂ©ponse de DmZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #15

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
RĂ©ponse de Ghetino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ? #16
Oui malheureusement et ma connexion et pas terrible donc je ne suis pas souvant invisible
Bah tiens ça je ne le savait pas, bon à savoir ;)

Et Infinity Money nous on encore pigeonné en disant, que des serveur sur Ghost blabla ....
  • MW3 : "Plus de Baroud d'honneur" ==> :trollface:
  • BO2 : Je me souvient plus ce qu'il avait annoncĂ©, enfin moi j'ai payer 70€ pour y jouer un mois ==> :trollface:
  • Ghost : "Des serveurs dĂ©diĂ©es pour chaque consoles ..." ==> :trollface: (et aussi, payer 60€ pour jouer 1semaine Ă  Ghost) ==> :trollface::trollface::trollface:
Bref ^^

#
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je joue plus Ă  Ghost depuis un moment. J'ai juste jouer la semaine de la sortie avec toi, surtout en protection et aprĂšs basta.