• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o0SnipPLz

iD PsN : o0SnipPLz
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de o0SnipPLz Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #1
comme je le disé ce lobby c'est dan ma play donc vous ne pouvé pa etre invincible comme moi .....

moi j'ai invincibilité-
pass.muraille-
Munition infinie-

tout le monde reanime de tres loin
Et tout le monde pe avoir un soufleur D:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #2
Ta 12ans ou quoi ? Ton topic est bourré de fautes

o0SnipPLz

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de o0SnipPLz Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #3
tu veux faire un zombie ou donner des cours de francais toi !!

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Réponse de #1 Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #4
Moi si tu veux mais je serai Dispo dans 10 min

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de nounourslazer Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #5
jter ajouter axepte

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de OraaZ Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #6
Aucun des deux , sa se voit que tu n'as pas lû les règles du forum. ;)
Il faut éviter a tout prix les fautes , ou le languages Sms.

o0SnipPLz

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de o0SnipPLz Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #7

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Réponse de Oxeos Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #8
moi je suis dispo

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Réponse de CoDGodGamer Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #10
Moi je peux :) ajoute Love-HeadShot40

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Réponse de #1 Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #11
Ajoute Raptor-_Rush je suis dispo

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de JoKeRsHaFt Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #12
ajoute oO_JoKeRsHaFt_Oo

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Réponse de ShaRkzDZN Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #13
pourrait tu me le faire dem
ajoute : igloo345

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
204
Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #14
XB__THE__Avenger si tu peux encore le faire :D

o0SnipPLz

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de o0SnipPLz Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #15
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
204
Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #16
a oui c'est vrai dsl je supprime, et c'est possible de le faire a 21H30 ?

o0SnipPLz

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de o0SnipPLz Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #17
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
204
Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #18
javais pas supprimé, dsl, c'est o0SnipPLz ton psn ?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
5
Réponse de CODmehmet Corbeille 📒 : Qui pour un Kino Cheaté J'ai des Lobby (c'est que pour moi mai jpe vous passer des armes ) #20
Ajoute M3HM3T-BG-54

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.