• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
308
Réponse de Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ? #1
Salut qui et pour un gta ? fun et delire monter sur l'avion en Bmx et décoler et sauter quand on et haut ? des truc marrent a faire ;)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ? #2
Ajoute moi : jaietebanni

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de Raax13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ? #3
Ajouté moi pour demain : RaaX13

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ? #4
Ajoute : Aven_SeineZoo
:punch:

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ? #5
donne ton Skype je add est tu me donnera ton Skype sur le Skype plz
7

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
2
Réponse de Slaayz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ? #6
add jean-keviin je suis co

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui pour un GTA V ? Fun & Délire ? #7
Donne moi ton SKYPE & PSN en MP. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.