YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Qui pour un Die rise

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour un Die rise #1
Mon psn:thibautboucher01
Mon skype:thib3552
Pour jouer ac moi et fair des glitch il fo avoir le glitch mastodonte illimité si tu ne le c pas je te le dirais c simple
Avoir la map
Et ne pas gueuler tt le temp merci et bonne journée a vous

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour un Die rise #2
Salut moi je veux bien en faire un avec toi mais pour le glitch Du masto je le connais pas :triste:

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour un Die rise #3
Ok ba je me Co sur la play a 16h ok trouve du monde je vous dirai comment fair pour mastodonte ilimiter

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour un Die rise #4
Jtu
Salut moi je veux bien en faire un avec toi mais pour le glitch Du masto je le connais pas :triste:[/quotJutra
Tu a déjà donner tn compte car mon pote ne la pas et je pe pa lui donner j'ai déjà donner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.