• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour un Bug d'xp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour un Bug d'xp ? #1
Salut je cherche quelq'un pour le bug d'xp j'host ajouter xZey_Badou sur le psn.

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Cheevers49 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour un Bug d'xp ? #2
salut va falloir que tu m'explique ta méthode celle que je faisait jusqu'a hier ne veut plus fonctionner et pourtant j'ai essayer un paquet de fois.

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from bryan421 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Qui pour un Bug d'xp ? #3
Pareille pour moi donc si c'est autre chose je suis partant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.