• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour un Bo2 + Skype ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Réponse de Neoxstaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour un Bo2 + Skype ? #1
Salut, ceux qui veulent faire un Bo2 ce soir ajoutez sur le Psn: NeoxLobby et skype: luk.baz1.
Voila peut etre a tout a l'heure :p

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour un Bo2 + Skype ? #2
Mauvaise section, à mettre dans BO 2 :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour un Bo2 + Skype ? #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour un Bo2 + Skype ? #4
Est ce que c'est toujours d'actualité ?