YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui pour Team Performance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Qui pour Team Performance ? #1
Yo les gens c'est KeaRz, voila avec un potes on n a ouvert une team pour le online de ghost la SinisteR, nous somme deux ancien joueurs DE, donc nous recherchons encore 2 objectif playeurs avec un minimum de 1.50 de ratio.

Nous sommes déjà 4 très bon playeurs online nous tournons autours des 2.0 / 2.50 de ratio. Nous auront également une chaine YT. Nous recherchons aussi un lobbyman et un GFX/VFX capable de faire une bonne intro et quelque autre fonction en rapport avec l'édit rien de bien compliquer.

Voila une team avec beaucoup de potentiel, avec de très bon joueurs, Fun et défi en tout genre.

Psn : SinisteR-KeaRz

Skype II_FaNaTiiKz_II

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Qui pour Team Performance ? #2
Moi je suis interessé , add moi sur skype : mr_gameur_pro ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.