• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour SpawnKill Démolition ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Reply from x__SpearHeaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour SpawnKill Démolition ? #1
Salut a tous,

Je cherche des gens pour jouer en démolition et faire du SpawnKill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: je ne joue QUE en démolition, j'ai un ratio de 3,80 (je suis un adepte du SpawnKill ^^)

Voilà pour tous les intéressé, ajouter x__SpearHeaD ( il y'a deux tirets en dessous). Mentionné RGFR dans le message de demande d'ajout svp

Merci a tous

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour SpawnKill Démolition ? #2
Accepte moi, Taarik_57

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Reply from x__SpearHeaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour SpawnKill Démolition ? #3
Je fais sa après 15h dès que je me connecte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour SpawnKill Démolition ? #5
ajoute pif__
avec 2 tirets du bas je joue pas mal en demo pour spawnkill et je serais pas mal dispo pendant les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour SpawnKill Démolition ? #6
je vien de cree mon nouveau ajoute xAciiD_HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.