Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour spawn trap sur Terminal?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour spawn trap sur Terminal? #1
Salut, je recherche 5 personnes pour pouvoir spawn trap sur Terminal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour cela il faut : - Avoir skype ou un micro.
- Avoir une classe avec une grosse batteuse
- Accepter son rôle, on changera à chaque partie

Si vous êtes intéresser ajouter moi sur le psn : PeiiKo et skype : Guillaume.j2​

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour spawn trap sur Terminal? #2
MOI

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour spawn trap sur Terminal? #3
Wouah le petit cochon moi je prend ma dex et je vous fait tout respawn devant moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour spawn trap sur Terminal? #4
Mdrrr moi cest simple avec du big xp c'est drole sauf que t'entend i report you mdr

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from inute Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour spawn trap sur Terminal? #5
Je suis dispo cette aprem,ajoute clovyx69

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour spawn trap sur Terminal? #7
yo ajoute imZaAK- sur la play KTC J'ai une dex aussi on va bien s'amuser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qui pour spawn trap sur Terminal? #10
No ps mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires