YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !

Oxeos™

Membre
Réactions
67
    Réponse de Oxeos™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !
Voila je cherche 3 personne pour m'accompagner maintenant , pour faire le secret de die rise , biensur je le connait ;)
mon psn : Joke_Diamondz

RGFR_XP

Membre
Réactions
4
    Réponse de RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !
Moi je suis pour :) ADD ToYToine

-Gamer.

Membre
Réactions
63
    Réponse de -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !
J'ai un micro . Je suis dispo maintenant add : xPWN_GamerZ .

Oxeos™

Membre
Réactions
67
    Réponse de Oxeos™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !
ok go

RGFR_XP tu a atteint la limite d'ami

-Gamer.

Membre
Réactions
63
    Réponse de -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !
Ta un micro

RGFR_XP

Membre
Réactions
4
    Réponse de RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !
bh ajoute moi : ToYToine

ouui

Oxeos™

Membre
Réactions
67
oui j'ai micro et ToYToine a atteint la limite max. d'amis

RGFR_XP

Membre
Réactions
4
ok att 2sec et essaye

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Qui pour secret de Die Rise Maintenant , je connait tout !

Mobile app for XenForo 2 by Appify