• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pour se faire une équipe sur LOL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #1
Bonjour à tous, depuis une petit moment deja je joue a lol, jaimereai trouver des gens pour faire une equipe, pour samuser plus facilement.
Je suis lvl 29 mais d'ici ce soir je serai 30.

Pour me contacter ajoutez: PinKyHD (sur lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
10
Reply from EsF_Shocker Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #2
et si on vient de debuter sur lol ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from Rapiidø Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #5
Salut je suis lvl 30 est je voudrais savoir qu'elle sorte d'équipe , ranked , ou fun? ou les deux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #6
Salut je suis lvl 30 est je voudrais savoir qu'elle sorte d'équipe , ranked , ou fun? ou les deux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
ben moi je cherche des gens pour sameliorer avoir un eux dequipe, et faire bcp de renked pour sameliorer.Mais avec du fun aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from Rapiidø Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #7
moi je suis intereser pour , quand la maintenance se fini je t'ajoute si tu ve

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from camil Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #8
Moi, je joue souvent avec des potes mais souvent le reste de l'équipe est composé de noobs ou de mecs qui insulte , donc si sa t'intéresse on pourra jouer ensemble, parcontre j'ai vendue mon compte qui était 30 ya pas longtemps ( il était full champ je regrette ^^" ), bref je remontre un compte la avec les potes sa va assez vite. Voila je t'ajouterai surement ds la journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour se faire une équipe sur LOL ? #10
Moi je veux bien mais que si il y a skype avec un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.