YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour reprendre dofus ? !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
3
Reply from KeyZOoFr Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #1
J'ai envie de reprendre Dofus après pas mal de temps à l'arrêt et c'est pas drole quand on reprend seul!

Je cherche quelqu'un qui joue actuellement sur n'importe quell serv mais qui connait bien le jeu, je ne connais pas toutes les nouveautés qu'il y a eu depuis mon départ

Voilà pas grand chose à dire si ce n'est que postez sur le topic si vous êtes intéressé :) sSkype : AurelienBB1

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #2
Le jeux le plus ennuyant du monde :o

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
3
Reply from KeyZOoFr Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #3
Parce que tu comprend rien ses normal :xD:

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Seahz.♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #4
moi je veux bien

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #5
Viens sur Otomaï je reprends dessus moi là :)

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Seahz.♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #7
ses quoi ton pseudo

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #8
Dofus trop chere :ok:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus ? ! #9
Non faut savoir farm et escroc les gens :3
Mon pseudo : Tojih

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.