• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour reprendre dofus a 0.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Réponse de SuperSkunkk Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus a 0. #1
Salut a tous, je cherche une personne avec qui on pourrait faire une team de 8. Il y a mon cousin qui est partant. On a tenu une team de 18X sur maimane, on joue depuis la 1.27. On a la technique une bonne technique a kamas qu'il faudra pratiquer deux , trois semaine avant d'xp, je l'expliquerais dans un tuto.

Les conditions requises:
-Une connaissance du jeu assez importante
-Etre mature
-Avoir skype
-Se connecter au minimum 2 heure par jours.
-Avoir déja eu une team.
-Pouvoir tenir 2 compte.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Réponse de OG | David Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus a 0. #2
Moi
Team de 4 191 185 170 mini je cherche a recommencer Skype Stox912 j'ai commencer en 1.28

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de # Briffy# Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus a 0. #3
moi dispo je suis sur djaul sacri lvl 120

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Réponse de SuperSkunkk Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus a 0. #4
On recommence fin aout on est en vacance la. Ta une preuve que tu as eu cette team?

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus a 0. #9
chuis dispo négro :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui pour reprendre dofus a 0. #10
chuis dispo si tu veux :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.