• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 qui pour partie five avec glitch

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : qui pour partie five avec glitch #1
salut ,
je cherche des glitcheur (comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming )
pour faire la sortie de map
le mieux est qu'on soit 4
2en haut ( hor map)
2 dans la map
merci
vive les glitchsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : qui pour partie five avec glitch #2
Tu connais pas encore les saves modded zombies toi ! Y'a passe murail toutes les armes TOUT ! Tu galère encore à faire les glitchs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from Abaze Shakur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : qui pour partie five avec glitch #3
Tu connais pas encore les saves modded zombies toi ! Y'a passe murail toutes les armes TOUT ! Tu galère encore à faire les glitchs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Perso à chaque fois j'ai que des données endommagés donc...

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : qui pour partie five avec glitch #4
oui jai une save mais que en zombi solo est sa sauvegarde pas les manches

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : qui pour partie five avec glitch #5
moi avec glitch j'ai fait 99 mais banni apres a cause des big xp donc je vais refaire un 99 avec le glitch