YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour partage de Dlc? (PS3 JB)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Appréciations
50
Réponse de iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui pour partage de Dlc? (PS3 JB) #1
Bonjour je voudrais savoir si il aurait une personne sympa qui a une ps3 jb et qui arrive a avoir les dlc gratuit est si ya une possibilité qu'il puisse m'envoyé un de c'est compte (bidon) pour je puisse la telechargé , gratuitement si possible ^^''

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Appréciations
5 006
Réponse de Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui pour partage de Dlc? (PS3 JB) #2
On peut pas partager les DLC avec une PS3 JB

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Appréciations
50
Réponse de iKalaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui pour partage de Dlc? (PS3 JB) #3
erf

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Appréciations
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui pour partage de Dlc? (PS3 JB) #4

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Appréciations
2 501
Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui pour partage de Dlc? (PS3 JB) #5
Bonne recherche à toi, j'espère que tu trouvera se que tu désire :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.