YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour nuit blanche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour nuit blanche ? #1
Qui sont partant pour une nuit blanche sur Ghosts ? Je suis avec un ami on cherche des gens ;) Nous somme des trés bon niveau ;)
Deposez vos PSN je vous ajoute

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine-94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour nuit blanche ? #2
Moi je veux bien, envoie ton psn

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour nuit blanche ? #3
Fever-cr4ckeur

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine-94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour nuit blanche ? #4
Ta un micro ?

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour nuit blanche ? #5
Oui t'inquiètes pas

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour nuit blanche ? #6
Qui sont partant pour une nuit blanche sur Ghosts ? Je suis avec un ami on cherche des gens ;) Nous somme des trés bon niveau ;)
Deposez vos PSN je vous ajoute
Moi je veut bien faire nuit blanche avec ceux qui sont dans ta Signature ;):tchuss:

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour nuit blanche ? #7
Aha pas que toi :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.