YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui pour modded zombie sur Moon ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Qui pour modded zombie sur Moon ? #1
Je recherche un joueur qui pourrait faire un modded zombie a moi et peut ĂŞtre un pote a moi ! Merci a vous !

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Qui pour modded zombie sur Moon ? #3
Gratuitement ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Qui pour modded zombie sur Moon ? #5
Ok je t'envoit mon e-mail en privé ;) mais ca va pas dire que ca appartient a un autre utilisateur ?

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Qui pour modded zombie sur Moon ? #6
Ok je t'envoit mon e-mail en privé ;) mais ca va pas dire que ca appartient a un autre utilisateur ?
?? pas contri "mais ca va pas dire que ca appartient a un autre utilisateur"

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Qui pour modded zombie sur Moon ? #8
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Qui pour modded zombie sur Moon ? #10
Car quand je prend des sauvegardes d'autres personnes ca me dit que ca appartient a un autre utilisateur
oui normal
si tu compil pas les 2 save (la tienne et celuis de autre)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
65
Reply from iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Qui pour modded zombie sur Moon ? #11
Ok je l'envoie en privé