Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pour modded zombie pour le fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #1
Bonjour je cherche quelq'un qui a une save de moded zombie .
mon id : KH-Yanis26
j'ai un micro .
Et j'ai que kino der toten contacter moi se qui font moded zombie.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
2
Reply from dr.tr4x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #2
demande a JxL il fait des signatures niquel ! pour 1 starpass seulement!

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #3
ouai mais moi je ve faire parti avec les mec sur kino et qu'il mette des pistolet laser et tout parterre

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from ibo59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #4
jte ler fer hier id psn iTeeZz_QoZa

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #5
ouai mais mdrr tees tout le temps avec tes pote et vous commencer la parti sens moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from ibo59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #6
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #7
ok

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #8
yo moi aussi je le fait mais j'y joue pas trop en se moment :sournois:

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour modded zombie pour le fun #9
joker on se fait sa vendredi a n'importe quel heure hein !!! ?

ou aujourd'hui la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.