• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Réponse de xX~MeNaCe93i~Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #1
Salut à tous si je poste cette discussion c'est pour savoir si quelqu'un de charitable avec une PS3 Jaillreaké
aillant le Patch Mw2 pour me le transférer pour que moi j'ai le mod menu CFG en permanence sa serait super sympas de sa part je vous assure (Gratuitement) . Cependant si quelqu'un veut bien me le faire pourrait-il m'expliqué l'opération voilà merci d'avance a celui qui pourra m'aidez :ok:.

Pas de commentaire inutile sa serait bien de vos part .

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
527
Réponse de ZaaapeV9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #2
Faut que tu envoi par la poste ta PS3 a la personne. Si elle habite près, tu va en voiture. Après, personne ne fais gratuit, déjà que c'est rare les personnes qui font transfert.
J'ai une personne qui fais pour 40€.
Ça va car lui sa lui coûte 200€ (2 PS3 etc)
Tu peut récupérer les 40€ en fessant des lobby ;)
Après faut trouver une très bonne personne d'extrême confiance.

Bonne chance :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Réponse de xX~MeNaCe93i~Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #3
Mrci de ta part je ne savait pas comment m'y prendre mais maintenant je sais merci encore :ok:

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de xLegenD_lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #4
Jpeux te le faire si t'habite pas trop loin par contre tu trouvera sa jamais gratuit .

herve68

http://www.modzhacking.fr/
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de herve68 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #5
Gratuit impossible tu trouvera jamais les transfères côute en général 40 euro c est les tarif moi je les fait a 20 euro mais je demande de frais de deplacement car je couvre tous le 68

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de xLegenD_lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #6
Ouais mais habit
Gratuit impossible tu trouvera jamais les transfères côute en général 40 euro c est les tarif moi je les fait a 20 euro mais je demande de frais de deplacement car je couvre tous le 68
Ouais mais il habite dans le 93 donc c'est loin de chez toi moi je suis a 20 min de lui en voiture

herve68

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de herve68 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #7
C est claire ça lui reviendrait moins chère de s acheter un jb direct

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de xLegenD_lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #8
Non je pense soit il devrait s acheter un cobra ode soit il downgrade sa ps3

herve68

Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de herve68 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #9
Je disais sa si jme deplace lol

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
54
Réponse de xLegenD_lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #10
Lol tu va lui faire payer le train , l hotel , la nouriture etc mddr

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Réponse de xX~MeNaCe93i~Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me Transférer le Patch Mw2 Pour avoir le modding a vie SVP ? #11
Mdrrrr j'avoue mais merci les gars j'ai trouve merci de vos réponse c'est sympas de vos part :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.