• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour me signé une save gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Réponse de zG_iMAD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour me signé une save gratuitement #1
Salut , qui pourrait me signé la save big xp gratuitement ? Ajouter : xX_iMAD95110_Xx sur skype et ps3 si oui :D

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour me signé une save gratuitement #2
Sur quelle jeu? ADD hugmax77312

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour me signé une save gratuitement #3
Je te déconseille de faire sa, tu risques de te faire bannir.

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
17
Réponse de tivale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour me signé une save gratuitement #4
moi je peux te signer gratuit

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui pour me signé une save gratuitement #5
Tu risque a 99% de te faire bannir si tu fait un big xp, fait attention à toi.

au passage, mauvaise section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.