YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour me prêter un compte à restats ou qui n'a jamais joué à BO II ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me prêter un compte à restats ou qui n'a jamais joué à BO II ? #1
Yop,

je voulais savoir si quelqu'un avait un compte level 1 sur BO II que je pourrais emprunter, enfin vous up gratuitement quoi :) (XBOX)

Merci d'avance ;)

PS: je ne veux pas repayer en faisant un autre compte

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me prêter un compte à restats ou qui n'a jamais joué à BO II ? #2
Pourquoi faire ?

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me prêter un compte à restats ou qui n'a jamais joué à BO II ? #3
Moi j'ai si tu veux :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me prêter un compte à restats ou qui n'a jamais joué à BO II ? #4

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me prêter un compte à restats ou qui n'a jamais joué à BO II ? #5

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me prêter un compte à restats ou qui n'a jamais joué à BO II ? #6
Ah non PS3 , excuse moi je n'avais pas bien lu :/