• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui pour me faire un logo & une bannière ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #1
Yo les je cherchent un mec cooL qui pourrait me faire logo et banniere assortie pour ma chaine youtube sa maiderai beaucoup merci skype : live:nysoglitcher

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #2
Tu veux quoi comme style ?

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #3
dans le style call of duty et un peux dans le noir et je voudrai que le logo et la banniere soyent tres assortie

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #4
J'avais fait ça pour un background, je peux a la limite si j'ai le temps le faire en logo et bannière. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - NGTS gaming.jpg - RealityGaming

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #5
ouai o pire pour voir ce que sa donne sa devrait faire bien

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #6
Enfin la je suis sur un webdesign donc pas le temps, j'essaye de te tenir au courant

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pour me faire un logo & une bannière ? #9
Si tu veut je suis disponible mais payant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.