• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui pour me faire un compte psn avec ps plus 14 jours ?

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
83
Réponse de Zario' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui pour me faire un compte psn avec ps plus 14 jours ? #1
Salut tout le monde, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire un compte psn avec 14 jours de ps plus ou 2 jours gratuit svp, merci d'avance

Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui pour me faire un compte psn avec ps plus 14 jours ? #2
Salut tout le monde, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me faire un compte psn avec 14 jours de ps plus ou 2 jours gratuit svp, merci d'avance
A larche plu maintenant si tu veut 15j gratuits il faut mettre ta cb comme ca des que les 15j sont finis ils te debitent 3 mois a 20€

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui pour me faire un compte psn avec ps plus 14 jours ? #3
Tu peux te faire des comptes toi-même pour avoir les 2 jours d'essai gratuits, tes comptes doivent être américains ou japonais je crois, check sur YouTube et même ailleurs sur internet il y a pas mal de tuto à ce propos

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
83
Réponse de Zario' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui pour me faire un compte psn avec ps plus 14 jours ? #4
Tu peux te faire des comptes toi-même pour avoir les 2 jours d'essai gratuits, tes comptes doivent être américains ou japonais je crois, check sur YouTube et même ailleurs sur internet il y a pas mal de tuto à ce propos
Oui j'ai essayé mais il ne me propose plus les 2 jours gratuits maintenant !

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qui pour me faire un compte psn avec ps plus 14 jours ? #5
Oui j'ai essayé mais il ne me propose plus les 2 jours gratuits maintenant !
tu as dû essayé avec un compte français, teste de faire un compte américain, j'ai fait la technique il y a plus d'une semaine