• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Galatasaray S.K Corbeille 📒 : Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye) #1
Je recherche une personne qui pourrait me fait Prestige au choix sur mw2 + Menu ADMIN ou vip

Je peut payé 2€ Paypal PAS PLUS

mon skype : cimb0m67

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye) #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Galatasaray S.K Corbeille 📒 : Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye) #3
A supp le topic

D

deleted200470

Invité
Réponse de deleted200470 Corbeille 📒 : Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye) #4
de méme je cherche le mod menu psn Sabrice-92

D

deleted200470

Invité
Réponse de deleted200470 Corbeille 📒 : Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye) #6
ok

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Corbeille 📒 : Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye) #7
Moi je peut si tu veut, Tu veut rester combien de temps avec le Menu par contre ?
Mon skype : chmole585

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Corbeille 📒 : Qui pour me faire prestige au choix + menu admin ? (je paye) #8
Go sur mon shop dans ma signature ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.