• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #2
Va dans la section GFX :ok:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #3
Tu ne sais pas le faire ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #5
Tu as skype ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #7
Mauvaise section, je signale :ok:

Tu ne peut pas a partir de C4D directement ?

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Réponse de STRATON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #8
Non quand je fait un aperçus avec C4D sa me dit : Erreur. Une ou plusieurs texture sont manquante.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #9
tu as une save de ton projet et tu as quelle version r12 ou r13

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #11
en général quand y'a marqué erreur, il le fait quand même mais le rendu est plus lent

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Réponse de STRATON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #12
Moi il ne le fat pas, quelqu'un peut me le faire sa me soul trop.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #13
Et quand s'affiche l'erreur et que tu clique sur ok ça fait rien ? :mmh:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #15
a dsl je comprend pas alors

D

deleted130936

Invité
Réponse de deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #16
Si les texture sont manquante cela veut dire qu'il faut que tu les remette toi même !

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #17
angey vien en mp jte le fit

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Réponse de STRATON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour me convertir un fichier c4d en avi ? #18
Je t'ai envoyer un message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.