YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Qui Pour match de team 4v4 sur Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
3
Reply from I Kearz XD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Qui Pour match de team 4v4 sur Black Ops 2 #1
Salut Moi et ma team ZeBi nous Essayons de trouver match de team 4v4 sur xbox360 bo2 Merci de laisser un commentaire si vous voulez merci a+ =)

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Qui Pour match de team 4v4 sur Black Ops 2 #2
Tu trouverais plus de personne si tu mais plus d'information
Genre : Mode de jeux / Règles / ...

Sinon bonne recherche :)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
3
Reply from I Kearz XD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Qui Pour match de team 4v4 sur Black Ops 2 #3
Merci
=)

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Qui Pour match de team 4v4 sur Black Ops 2 #4
Dès que j'ai trouver mon Dernier AR Pourquoi pas ca nous fera une bon entrainement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.