Résolu Qui pour match à paris? Petites sommes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
806
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui pour match à paris? Petites sommes.
Salut, tout est dans le titre, mon PSN: darkz_Magn3tikz. Je parie entre 1k et 5k pour éviter les non paiements. Vous pouvez également poster votre recherche de matchs a paris avec vos sommes. Sur ce, bonne soirée ;)

Dernière édition:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Réactions
210
    Réponse de SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui pour match à paris? Petites sommes.
si peu tu ne trouvera pas

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
806
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui pour match à paris? Petites sommes.
si peu tu ne trouvera pas
Oh si n et'inquiète pas beaucoup de membres raisonnent comme moi , mais c'est vrai que c'est un peu abusé 2k, aller va pour5 k.

Réactions
7
    Réponse de xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui pour match à paris? Petites sommes.
Je peut mizzer jusqua zlatan ou neymar qui veut ?

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Réactions
210
    Réponse de SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui pour match à paris? Petites sommes.
Oh si n et'inquiète pas beaucoup de membres raisonnent comme moi , mais c'est vrai que c'est un peu abusé 2k, aller va pour5 k.
c'est toi qui gère tes trucs mais bon

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
806
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify