Résolu Qui pour m'aprendre a joué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
22
Réponse de membre367282 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aprendre a joué ? #1
Salut :)

J'ai telecharger minecraft sur mon pc mes c'es complétement diferent que sur xbox ou ps3 :o donc je me demander si quelqu'un peut m'aider ^^ si ,oui ajouter mois sur skype : AToMix.lobby

Peace.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
J'aimes
773
Réponse de Splin3zer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aprendre a joué ? #2
Bonne chance, le monde de minecraft est farfelu.. :oui:
J'ai vite laissé tombé.
Bon courage ;)

J'aimes
22
Réponse de membre367282 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aprendre a joué ? #3
J'aimes
11
Réponse de Stratocastreurs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aprendre a joué ? #4
Je veux bien t'aider si tu veux , je t'ajoute dés que j'ai du temps libre , franchement , c'est vraiment pas long à comprendre et c'est un jeu qui vaut le coup !

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
J'aimes
190
Réponse de Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aprendre a joué ? #5
Le solo sur ce jeux.. c'est pour les mauvais.. si tu sais jouer va sur des serveurs
mc.hypixel.net
eu.shotbow.net
sont pour moi les deux meilleures serveurs, des tas de jeux bien sympa! :)
Bye

J'aimes
24
Réponse de ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aprendre a joué ? #6
Je veux bien t'expliquer, j'ai un serveur privée en plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.