Résolu Qui pour m'apprendre à jouer à Fifa 17

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
J'aimes
0
Yoo :) Enfaite faut que j'apprenne à jouer psk jsuis nul truc de fou mdrrr bref enfaite pour que vous comprenez mon niveau contre le PC en amateur ( les championnat truc comme sa ) 5- 0 pour moi apres quand j'essaye en Semi Pro un autre championnat bah le premeir match c'etait tres serre mais j'ai gagné 3-2 et le deuxieme j'ai perdu :'( Brref aidez moi sava plus mdrrr Et la j'ai jouer en carriere et j'ai pris Nice et l'adversaire 'est Feyenord et j'ai ddevinezzz ? perduuuuu ouiii :)

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
J'aimes
919
Yoo :) Enfaite faut que j'apprenne à jouer psk jsuis nul truc de fou mdrrr bref enfaite pour que vous comprenez mon niveau contre le PC en amateur ( les championnat truc comme sa ) 5- 0 pour moi apres quand j'essaye en Semi Pro un autre championnat bah le premeir match c'etait tres serre mais j'ai gagné 3-2 et le deuxieme j'ai perdu :'( Brref aidez moi sava plus mdrrr Et la j'ai jouer en carriere et j'ai pris Nice et l'adversaire 'est Feyenord et j'ai ddevinezzz ? perduuuuu ouiii :)
A force de jouer tu vas apprendre c est comme tout c est quoi sa on peut pas t apprendre a jouer a un jeu --' moi au debut j etais nul sur rainbow maintenant je suis tres bon

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
J'aimes
7 649
Mode entraînement et de l'entraînement tout court, c'est tout ce dont tu as besoin, tu ne peux pas progresser sur un jeu si tu ne joues pas :p

Essaie dans un premier temps d'abaisser le niveau de l'IA et d'augmenter petit à petit dès que tu te sens prêt, ton niveau augmentera lui aussi peu à peu, ou bien joué avec des amis qui connaissent bien le jeu et demande leur des conseils directement ( les bases à connaître etc ... )

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
J'aimes
0
Le rapport? C est un jeu plus tu y joues plus tu t ameliore c est tout y a pas de miracle
Ah ok :)
Mode entraînement et de l'entraînement tout court, c'est tout ce dont tu as besoin, tu ne peux pas progresser sur un jeu si tu ne joues pas :p

Essaie dans un premier temps d'abaisser le niveau de l'IA et d'augmenter petit à petit dès que tu te sens prêt, ton niveau augmentera lui aussi peu à peu, ou bien joué avec des amis qui connaissent bien le jeu et demande leur des conseils directement ( les bases à connaître etc ... )
Ah ok meric

Melvin'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 485
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin SEC

SednaZ

Membre Premium
Premium
J'aimes
359
Je te déconseillé énormément L'IA joue plutôt en ligne avec des grosse équipe pas avec des petites ;)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
J'aimes
7 649
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC