YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD]

Des Gens sont prĂŞt a m'aider ?

• Nombre de votant
    5
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 487
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #1
Bonjour, je suis inscrit sur votre forum depuis un bout de temps, mais je n'avais jamais réellement poster de messages..

Je me présente en speed.
- IRL : Elliot InGame/Psn : xDeniim
- GFX/VFX
- 16 ans

Je suis un amis de ZRK Glitcher, je vous appelle a l'aide aujourd'hui, car j'ai commandé la PS3 3.55 Cracké. Je n'i connais pas grand chose a ce sujet, mais je suis débrouillard.
J'aimerais savoir en gros, si quelqu'un de sympathique pourrais m'aider (via skype de préférence) à installer 1 PATCH Lobby que se sois sur n'importe quel COD, juste pour me montrer une fois et me dire absolument tous se qu'il faut savoir pour faire un Bon Lobby. En cherchant un peut sur le NET, la plupart des forum disent que le meilleurs crack pour sa PS3 c'est je cite: "BlackB0x"
mais j'ai entendu parler de "kneaw" je ne sais pas si je le dit bien.
Enfin en bref, je cherche de l'aide. Je cherche surtout des patch LOBBT Black Ops p15 ou p14 + 250 000 Point.cod :noel:

Ps: Evitez les message type: "Roh le kikoolol il achète une PS3 pour lobby mais il sais pas les faire trololol" On débute tous a un moment..

Chaine Youtube ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #2
iMCSx a fait un tuto complet comment faire un lobby cherche dans la section ps3 hack and mods

Tiens :

j’espère t'avoir aider

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 487
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #3
iMCSx a fait un tuto complet comment faire un lobby cherche dans la section ps3 hack and mods

Tiens :

j’espère t'avoir aider
D'acc ! Merci de ton aide je vais faire un tour ! :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #4
vien si tu ve je taide donne ton skype

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #5
Je déplace dans la bonne section

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #6
Tu as toujours besoin d'aide :trollface: ?

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #7

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #8
Merci du UP d'un an . .

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #9
Roh le kikoolol il achète une PS3 pour lobby mais il sais pas les faire trololol :trollface:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 405
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #10
Bonjour, je suis inscrit sur votre forum depuis un bout de temps, mais je n'avais jamais réellement poster de messages..

Je me présente en speed.
- IRL : Elliot InGame/Psn : xDeniim
- GFX/VFX
- 16 ans

Je suis un amis de ZRK Glitcher, je vous appelle a l'aide aujourd'hui, car j'ai commandé la PS3 3.55 Cracké. Je n'i connais pas grand chose a ce sujet, mais je suis débrouillard.
J'aimerais savoir en gros, si quelqu'un de sympathique pourrais m'aider (via skype de préférence) à installer 1 PATCH Lobby que se sois sur n'importe quel COD, juste pour me montrer une fois et me dire absolument tous se qu'il faut savoir pour faire un Bon Lobby. En cherchant un peut sur le NET, la plupart des forum disent que le meilleurs ***** pour sa PS3 c'est je cite: "BlackB0x"
mais j'ai entendu parler de "kneaw" je ne sais pas si je le dit bien.
Enfin en bref, je cherche de l'aide. Je cherche surtout des patch LOBBT Black Ops p15 ou p14 + 250 000 Point.cod :noel:

Ps: Evitez les message type: "Roh le kikoolol il achète une PS3 pour lobby mais il sais pas les faire trololol" On débute tous a un moment..

Chaine Youtube ->
Sa a bcp changé depuis 2012 hein :blush:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD] #11
Est-ce que tu as eu assez d'aide pour que je puisse mettre ce sujet en résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.