YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui pour m'aider à faire des lobbys ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from R3D74 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aider à faire des lobbys ? #1
Bonjour, j'ai une ps3 Rebug 4.46 Dex et j'aimerais faire des lobby mais je sais pas comment faire...J'aimerais que quelqu’un m'aide en échange de SMS mais qui m'explique bien tous j'ai déjà le réseau de mon ordit qui et configurer y a juste configuration du réseau de ma console et comment marche les logiciel de lobby..
Sa serais bien qu'une personne m'aide je ferais 3 SMS

Merci

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aider à faire des lobbys ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from R3D74 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aider à faire des lobbys ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Dac Merci, oui désolé :)

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour m'aider à faire des lobbys ? #4
Ajoute moi, Skype je t'explique tout =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.