• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui pour ligue ?

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #1
yo les gens qui pour de la ligue en championat avec moi et mes potes et ont fera full objectif et les kills dans les parties je suis actuellement Or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ajoutez moi sur le psn ZaAK--- voila aller a bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #2
personne ?, ;'(

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #3
ba moi mais pas pour l'instant

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #4
ok ajoute moi ds que tu peut psn ZaAK---

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #5
ok mais sa seras vers 16 h 16 h 30

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #6
ok j'aurai 2 potes avec moi et toi donc 4 en championat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #7
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si j'ai du retard sais normale mon speudo : jamesdu49

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #8
je t'ai demandé

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #9
Ajoute ImHyzde dans une vingtaine de minute je suis là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Craftdu06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #10
Dans 1 heure je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming