• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Qui pour ligue ?

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #1
Je recherche des joueurs pour de la ligue mon GT : wG WiZz , merci !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #2
Je recherche des joueurs pour de la ligue mon GT : wG WiZz , merci !
C'est préférable de faire de la ligue en team,enfin c'est juste un conseil,je fais jamais de la ligue seul perso,je joue tout le temps avec ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juste un conseil que tu n'es pas obligé de suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SNOUKIE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #3
C'est préférable de faire de la ligue en team,enfin c'est juste un conseil,je fais jamais de la ligue seul perso,je joue tout le temps avec ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juste un conseil que tu n'es pas obligé de suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
sa depend quand tu est master top 50 tu tombe que contre des master et ci tu fait du decerto pour ton niveau individuelle c pas mal

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #4
sa depend quand tu est master top 50 tu tombe que contre des master et ci tu fait du decerto pour ton niveau individuelle c pas mal
Oui,c'est vrai,mais les master est dur à obtenir quand même et les demandes de RealityGaming sont principalement conçus pour augmenter son niveau en ligue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SNOUKIE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #5
Oui,c'est vrai,mais les master est dur à obtenir quand même et les demandes de RealityGaming sont principalement conçus pour augmenter son niveau en ligue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
moi perso j'y suis depuis un moment mais quand tu la une foit tu la quasiment tous le temp mais de toute facon les ligue master sont remplie je croi ^^ j'ai un ami qui a fait un serie de 9 il est pas passer

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #6
Add i3 t r y d on jouera plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #7
Moi la toute suite ! Ajoute : S3xy XxRedbullXx

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Qui pour ligue ? #8
un truc comme sa